logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 Décembre 2015 par redaction
19 Novembre 2015 par Le Renard
01 Octobre 2015 par N.Morano
01 Octobre 2015 par Le renard
30 Septembre 2015 par redaction
29 Septembre 2015 par Français sansDents
24 Septembre 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 Décembre 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


Pascal Martinot-Lagarde : « Les autres athlètes peuvent me craindre »

Le Monde | 07.03.2014 à 14h43 • Mis à jour le 07.03.2014 à 15h05 | Propos recueillis par Anthony Hernandez

Pascal Martinot-Lagarde : « Les autres athlètes peuvent me craindre »

Figure de proue d'une délégation tricolore famélique – sept athlètes seulement – lors des Mondiaux en salle de Sopot (Pologne) du 7 au 9 mars, le spécialiste des haies Pascal Martinot-Lagarde représente la principale chance de médaille d'or française. Champion du monde junior du 110 m haies en 2010, médaillé de bronze sur 60 m haies en 2012 lors des précédents Mondiaux indoor, le hurdler de 22 ans a laissé derrière lui des problèmes au dos, qui l'ont handicapé cet été. Nanti d'un changement technique, il se présente avec la meilleure performance mondiale de l'année sur la distance, 7 s 45.

A Moscou, en août, lors des derniers Mondiaux en plein air, une blessure au dos récoltée lors d'un exercice de musculation vous a handicapé. En avez-vous tiré des enseignements pour modifier votre préparation ?

La concurrence semble moins élevée que lors des derniers grands championnats. Vous êtes le seul, avec l'Américain Jeff Porter, non présent dans la sélection des Etats-Unis, à avoir réalisé moins de 7 s 50. Que faut-il en penser ?

Je pense qu'il s'agit des retombées post-Moscou. Tous ceux qui ont été forts là-bas ont un coup de mou, à l'exception peut-être du Russe Shubenkov qui est encore présent (7 s 55). Le champion olympique de Londres, Aries Merritt, est par exemple aux abonnés absents. Mais je ne compte pas sur l'absence de certains pour remporter l'or. J'ai envie de prouver que je suis le meilleur. On est toujours plus fier de s'imposer lors d'une course relevée.

Si vous aviez eu l'occasion de briller à Moscou, auriez-vous été présent à Sopot ?

Je n'aime pas faire les impasses. Rester trop longtemps à l'entraînement sans se testeren compétition n'est pas dans ma nature. Je veux zapper le moins de compétitions possibles. J'ai toujours envie d'aller au combat. Tant que je tiens debout, je cours.

A lire :L'athlétisme en salle ne fait pas recette

Que pensez-vous de la relative désaffection pour ces Mondiaux en salle, illustrée par l'absence de beaucoup d'athlètes du top niveau ?

Je trouve ça dommage même s'il est vrai que dans notre spécialité, c'est le 110 m haies qui est olympique. Je suis un peu dégoûté car pour le moment, je me suis illustré en salle. Je ne suis donc pas encore reconnu comme un grand athlète. Je dois confirmer en extérieur. A mon sens, mes performances indoor, malgré mon grand gabarit, prouvent que je peux faire mieux en plein air.

Vous êtes passé cette année de huit à sept foulées avant la première haie. Expliquez-nous ce changement technique capital...

Ce changement me rend beaucoup plus performant. Avant, je me faisais laminer au départ. Je ne revenais qu'à la deuxième ou troisième haie. Désormais, dès la première haie, je suis devant. C'est une nouvelle sensation, pas désagréable. Depuis 2007, tous ceux qui ont fait moins de 13 s sur le 110 m haies ont tous procédé à cette modification technique. A 8 foulées, on est obligé de se rétrécir, c'est juste. Quand on parvient parfaitement à placer 7 foulées, on peut se libérer. Pour cette nouvelle génération, maîtriser le passage de 8 à 7 foulées équivaut à maîtriser à l'époque la technique du Fosbury au saut en hauteur. Il s'agit d'une véritable révolution de ces cinq ou six dernières années.

Pensez-vous avoir franchi une étape dans votre carrière ?

Avec mes 13 s 12, réalisées au Stade de France l'an passé, j'ai passé un cap. Depuis, j'ai été énorme à chaque course, hors blessure bien entendu. A ma première vraie course de rentrée, je réalise 7 s 45 à Mondeville. J'ai aujourd'hui un acquis. Je peux rêver de médailles. A Istanbul en 2012, j'étais un bébé. Je découvrais, je regardais les autres athlètes. Maintenant, j'arrive certain de ma valeur. Je n'ai plus rien à craindre. Ce sont les autres qui peuvent me redouter. C'est pas mal ça. Cela induit un nouvel état d'esprit. 

Visez-vous l'or cet été lors des prochains championnats d'Europe à Zürich ?

Récemment, le Russe Shubenkov a déclaré qu'il dominait l'Europe depuis deux ans. Je l'ai battu en février lors du meeting indoor de Birmingham. Je vais clairement lui montrer que tout cela est fini. Je suis capable d'être champion d'Europe à Zürich (12 au 17 août). J'y vais pour l'or.

La nouvelle génération de l'athlétisme français, dont vous faites partie avec notamment le décathlonien Kevin Mayer ou encore le coureur de 800 m Pierre-Ambroise Bosse, n'est-elle pas attendue au tournant en Suisse ?

Zürich est en effet l'occasion de confirmer notre jeunesse performante. Sopot n'a clairement pas été l'objectif de beaucoup. Les championnats d'Europe de Barcelone en 2010 avaient été exceptionnels. Nous pouvons compter sur de nouveaux athlètes qui sortent de nulle part. C'est bien de commencer par l'échelon européen, plus accessible, pour progresser.

L'an passé, vous êtes revenu émerveillé par un stage en Californie. Où se situe votre avenir ?

J'ai été, il est vrai, impressionné par la qualité des infrastructures – les salles de musculation, les stades – axées pour la performance. Un championnat universitaire attire autant de monde que des Mondiaux. Les athlètes américains ont l'habitude de ces grands rendez-vous et sont donc complètement relax en grand championnat. Et puis, que dire du climat californien, propice à l'athlétisme... Aujourd'hui, si je gagnais à l'Euromillions et si je pouvais emmener mon coach, je m'exilerais peut-être.

Le top du top serait d'avoir mon entraîneur dans les conditions de travail américaines. Il faut savoir que tous les athlètes étrangers qui vont s'entraîner aux Etats-Unis le font à leurs propres frais, à l'exception de ceux qui peuvent intégrer une université. Comme j'ai un contrat avec un équipementier, je n'entre pas dans ce critère. Les Etats-Unis entrent plus dans la catégorie du rêve que du projet.

Lire la suite http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/03/07/pascal-martinot-lagarde-les-autres-athletes-peuvent-me-craindre_4378134_3242.html#xtor=RSS-3208

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 Décembre 2015 par Louise Gaggini
28 Septembre 2015 par Louise Gaggini
19 Août 2015 par L.Gaggini
14 Avril 2015 par L'observatoire
18 Février 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
10 Janvier 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 Décembre 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
30 Décembre 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN