logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 Décembre 2015 par redaction
19 Novembre 2015 par Le Renard
01 Octobre 2015 par N.Morano
01 Octobre 2015 par Le renard
30 Septembre 2015 par redaction
29 Septembre 2015 par Français sansDents
24 Septembre 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 Décembre 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


Ukraine : les partisans de l'UE dispersés

Le Monde | 30.11.2013 à 07h22 • Mis à jour le 30.11.2013 à 16h07 | Par Mathilde Gérard (envoyée spéciale à Kiev)

Ukraine : les partisans de l'UE dispersés

Jour et nuit, depuis l'annonce par le pouvoir, le 21 novembre, d'une « pause » dans ses négociations avec l'Union européenne (UE), les partisans d'un rapprochement de l'Ukraine avec l'Europe se sont relayés sur cette place emblématique de la capitale. Malgré la pression de la rue pour qu'un accord avec l'UE soit signé, le président Viktor Ianoukovitch n'a pas cédé d'un pouce. Et les forces de police ont violemment délogé les manifestants, samedi 30 novembre à l'aube, à coups de matraques et de gaz lacrymogènes. Officiellement, la police dit qu'elle est intervenue car il y avait des « incidents » sur la place, sans en préciser la nature. Vendredi soir, avant d'être délogés, de nombreux manifestants craignaient des débordements et s'interrogeaient sur la présence d'un certain nombre d'individus cagoulés.

Pendant huit jours pourtant, les rassemblements s'étaient déroulés dans une ambiance bon enfant. La présence policière, discrète les premiers jours, et même parfois bienveillante, certains policiers partageant un thé avec les manifestants ou prenant la pose devant les photographes, s'était nettement durcie vendredi en fin d'après-midi avec le positionnement de centaines de forces en tenue anti-émeutes (les médias ukrainiens parlaient de milliers de policiers présents aux abords de la place de l'Indépendance). Pour les partisans pro-Européens, il s'agissait d'une provocation des autorités destinée à les intimider.

Selon l'AFP, des dizaines de blessés ont été constatés. « Il nous a trahis », a lancé à la foule le député Vitali Klitschko, l'un des opposants les plus influents du pays. A peine rentré de Vilnius, où il s'était rendu avec d'autres figures de l'opposition, cet ancien champion du monde de boxe a demandé la démission du président.

« J'ai honte. Honte pour mon président, honte pour moi-même, honte pour ma région », réagissait au milieu des manifestants Volodymir Kourylo, 63 ans, originaire de Donetsk, la même province que M. Ianoukovitch. Encore moins que lors de la révolution orange de 2004, la ligne de fracture qui traverse l'Ukraine ne peut se résumer à une opposition entre l'ouest ukrainophone et l'est russophone, assurent les manifestants.

QUELLES SUITES AU MOUVEMENT ?

Une dernière grande mobilisation était prévue, dimanche, mais ceux de « Maïdan », le nom donné par les Ukrainiens à la place de l'Indépendance, se divisaient sur la suite à donner au mouvement. « Si on ne reprend pas le mouvement, notre action n'aura servi à rien », estime Viktor, dynamique quinquagénaire, déjà deux nuits blanches à son actif. « On doit s'arrêter avant que la situation ne pourrisse », pense pour sa part M. Kourylo.

Ukraine : les partisans de l'UE dispersés

Le parti au pouvoir, le Parti des régions de M.Ianoukovitch, oscille entre mépris et une bienveillance de façade à l'égard de la contestation. « Je trouve formidable qu'une société civile se développe et que la jeunesse se mobilise », déclare au Monde le député Vladislav Loukianov, pour qui « Euro Maïdan , c'est super ». Vice-président du groupe parlementaire du parti, Mikhaïlo Tchetchetov est moins enthousiaste : « Il y a 45 millions d'habitants en Ukraine, ce ne sont pas 20 000 manifestants qui font l'opinion publique.»

Le Parti des régions avait organisé vendredi son propre rassemblement, à seulement 300 mètres de celui des pro-Europe. Malgré la présence de quelque 5 000 personnes se dandinant sur des musiques traditionnelles et clamant leur soutien au président, la ferveur ne semblait pas être de la partie. Quelques rares drapeaux européens étaient timidement agités, sans que les manifestants n'expriment clairement leurs motivations. « Le Parti des régions nous a proposé de venir et nous a payé le trajet en bus », fait comprendre Natalya, 30 ans, venue de Tchernihiv, à 130 km de la capitale. La jeune femme ne cache pas qu'elle recevra certainement une compensation financière. « On est là pour chanter et danser », déclare un peu plus loin une retraitée, avant d'être coupée par une voisine : « Qui t'a donné l'autorisation de parler aux journalistes ? » Le rassemblement n'a duré que quelques heures, suffisant pour avoir des images de foule à montrer à la télévision.

LA QUESTION DU RÉFÉRENDUM

Que va faire maintenant le gouvernement ukrainien ? La question d'un référendum est posée, mais « on ne peut pas organiser un référendum si on n'est pas certain de son issue, considère le député Mikhaïlo Tchetchetov. A l'heure actuelle, un scrutin serait trop serré et aggraverait les tensions dans le pays. » Le Parti des régions lui-même hésite entre rapprochement avec la Russie ou association avec l'UE. Ses dirigeants se sont pour l'heure contentés de faire monter les enchères des deux côtés, pesant les risques économiques et politiques de l'un ou l'autre choix. Le pouvoir a surtout en ligne de mire la présidentielle de 2015, où la question européenne sera centrale. Mais rien n'indique qu'UE et Russie modéreront leurs exigences à l'égard de Kiev, et Viktor Ianoukovitch apparaît d'ores et déjà affaibli par cette crise au cours de laquelle il n'a cessé de louvoyer.

Les manifestants d'Euro Maïdan pensent quand même avoir marqué des points. « On était trop nombreux, le gouvernement devra nous écouter », veut croire Katerina Nevirko, étudiante de 19 ans. Les pro-Européens attendent désormais que l'opposition s'unisse. Certains font leur autocritique, comme Yegor Loukianov, 22 ans, venu quotidiennement sur la place depuis huit jours : « Il faut qu'on s'organise mieux. Pour l'instant, EuroMaïdan c'est une disco, mais pas encore une révolution. »

  L'opposition ukrainienne exige le départ de Ianoukovitch pour son refus de l'UE

Lire la suite http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/11/30/ukraine-la-police-disperse-les-partisans-de-l-europe_3523130_3214.html#ens_id=1713120&%2338;xtor=RSS-3208

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 Décembre 2015 par Louise Gaggini
28 Septembre 2015 par Louise Gaggini
19 Août 2015 par L.Gaggini
14 Avril 2015 par L'observatoire
18 Février 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
10 Janvier 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 Décembre 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
30 Décembre 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN