logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 Décembre 2015 par redaction
19 Novembre 2015 par Le Renard
01 Octobre 2015 par N.Morano
01 Octobre 2015 par Le renard
30 Septembre 2015 par redaction
29 Septembre 2015 par Français sansDents
24 Septembre 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 Décembre 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


11-Novembre : Hollande hué sur les Champs-Elysées, 73 personnes interpellées

11-Novembre : Hollande hué sur les Champs-Elysées, 73 personnes interpellées

Selon elle, ces manifestants s'étaient rassemblés à l'appel "du Printemps français et de groupes d'extrême droite, dont le Renouveau français". Des personnes ont notamment crié "Hollande démission, dictature, ta loi on n'en veut pas !", lors du passage du chef de l'Etat.

Le ministre de l'intérieur, Manuel Valls, a confirmé que des personnes interpellées étaient "liées à l'extrême droite" et qu'elles n'avaient "pas voulu respecter ce moment de recueillement et de rassemblement".

 "Il y a par ailleurs eu des violences à l'égard des forces de l'ordre, d'où les nombreuses interpellations qui ont eu lieu, soixante-dix. Ces événements sont inacceptables, insupportables, on ne peut pas ainsi mettre en cause la mémoire de ceux qui sont morts pour la France, on ne peut pas utiliser un rassemblement de ce type pour s'attaquer aux valeurs de la République et de notre pays."

LE FRONT NATIONAL PREND SES DISTANCES

M. Valls a notamment fait état de la présence de personnalités du Front national. Le candidat du parti d'extrême droite à la mairie de Paris, Wallerand de Saint-Just, a été brièvement interpellé avant l'arrivée de M. Hollande. "Les policiers n'ont pas voulu de moi", raconte Wallerand de Saint-Just au JDD.fr, qui explique qu'il "invite chaque année des militants et sympathisants à venir à la cérémonie."

"Une cérémonie ce n'est pas une manifestation, même si nous comprenons l'exaspération des Français"raconte Wallerand de Saint-Just, qui affirme que ses militants n'ont pas participé aux huées. Il assure également avoir prévenu la préfecture de police vendredi de leur regroupement, et dénonce de fait des arrestations"préventives et arbitraires", "tout à fait illégales".

Une ligne adoptée également par la présidente du Front national, Marine Le Pen, qui a dénoncé des interpellations "arbitraires et je dirais même préventives". Quant aux huées contre le président, elle "désapprouve et le FN n'y est strictement pour rien". "Mais je suis obligée de remarquer que le gouvernement a tellement créé la désunion et la souffrance qu'il y a un peu partout dans notre pays une ambiance de révolte, y compris hélas dans des moments qui doivent être de communion", a poursuivi la présidente du FN. "

"UTILISATION" DES BONNETS ROUGES

Des appels à venirperturber la cérémonie circulaient depuis la veille sur Internet, au point que Christian Troadec, maire de Carhaix et l'un des porte-parole du collectif Vivre, travailler et décider en Bretagne, à l'origine du mouvement des "bonnets rouges", avait tenu à condamner par avance cette initiative.

Certains des manifestants présents sur les Champs-Elysées portaient des bonnets rouges, d'autres brandissaient des drapeaux français. Manuel Valls a accusé les protestataires d'avoir"voulu utiliser le mouvement breton". "Il y avait des 'bonnets rouges', mais il n'y avait pas de Bretons, il n'y avait pas de salariés qui se battent pour l'avenir de leur entreprise, non il y avait des militants qui voulaient s'en prendre aux valeurs de la République."

M. Troadec a confirmé que les personnes portant des bonnets rouges "n'avaient rien à voir avec notre mouvement", condamnant "très fermement les actes entrepris à Paris". "C'est scandaleux, c'est inacceptable", a-t-il jugé.

Sur place, certains ont vertement pris à parti les manifestants, jugeant leur comportement inacceptable, comme cet homme filmé par iTélé.

L'ambiance était déjà tendue, après l'agression dans la matinée du député-maire UMP de Châteaurenard, Bernard Reynès, et de deux conseillers municipaux, par un "déséquilibré", en marge des commémorations du 11-Novembre. "C'est un acte profondément odieux", a déclaré M. Hollande, qui a "appris avec consternation" cette agression, selon un communiqué de l'Elysée. 

ATTENDU À OYONNAX

Les cérémonies de ce 11-Novembre, qui inaugurent les célébrations du centenaire de la première guerre mondiale, avaient débuté vers 10 h 30. François Hollande a rendu hommage en bas des Champs-Elysées à Georges Clemenceau, chef du gouvernement lors de la signature de l'armistice, avant de remonter l'avenue pour la cérémonie de ravivage de la flamme. M. Hollande a ensuite participé à un déjeuner avec des familles de soldats morts pendant la guerre avant de se rendre à Oyonnax, dans l'Ain, où il a prononcé un discours en début d'après-midi.

Lire le compte-rendu de l'envoyé spécial à Oyonnax : 11-Novembre : Hollande appelle au patriotisme et à l’"unité nationale"

Dans le même temps, en Grande-Bretagne, la population a observé deux minutes de silence pour commémorer l'armistice de la première guerre mondiale. Une ambiance bien différente mise en lumière dans notre télézapping.

Lire la suite http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/11/11/hollande-hue-sur-les-champs-elysees-lors-des-commemorations-du-11-novembre_3511705_823448.html#ens_id=3509853&%2338;xtor=RSS-3208

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 Décembre 2015 par Louise Gaggini
28 Septembre 2015 par Louise Gaggini
19 Août 2015 par L.Gaggini
14 Avril 2015 par L'observatoire
18 Février 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
10 Janvier 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 Décembre 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
30 Décembre 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN