logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 Décembre 2015 par redaction
19 Novembre 2015 par Le Renard
01 Octobre 2015 par N.Morano
01 Octobre 2015 par Le renard
30 Septembre 2015 par redaction
29 Septembre 2015 par Français sansDents
24 Septembre 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 Décembre 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


Martins (MoDem) : A Paris, le centre est plus proche d'Anne Hidalgo que de l'opposition

Le Monde | 01.11.2013 à 12h01 • Mis à jour le 01.11.2013 à 14h43 | Propos recueillis par Béatrice Gurrey

Martins (MoDem) : A Paris, le centre est plus proche d'Anne Hidalgo que de l'opposition

Jean-François Martins, unique conseillerMoDem de Paris, a décidé de se rallier à la candidate socialiste à la Mairie de Paris.

Pourquoi avez-vous décidé de soutenir la candidate socialiste, Anne Hidalgo, à l'’élection municipale de mars 2014 ?

Jean-François Martins J'aurais aimé vous dire, centriste que je suis, que mon choix allait au centre. Or, tout semble indiquer qu'il n'y aura pas de candidat centriste au premier tour. En tous cas ni Marielle de Sarnez (vice-présidente du MoDem) ni Christian Saint-Etienne (candidat de l'UDI), puisque ceux-ci se dirigent vers une alliance avec l'UMP dès le premier tour. Je me suis donc interrogé, en responsabilité et en liberté, sur le ou la candidat(e) le mieux à même de défendre les valeurs et les idées auxquelles je crois, celles du centre. Et mon choix s'est porté sur Anne Hidalgo.

Vous étiez attendu en numéro deux de la liste de Nathalie Kosciusko-Morizet, la candidate de l'UMP, dans le 14e arrondissement. Que vous proposent les socialistes ?

Mais elle a justement voulu renouveler cette droite…

Les équipes seront semblables. Ils se sont opposés aux voies sur berges, au tramway, à la politique de logementsocial. Je ne suis pas comptable du bilan de cet exécutif, celui de Bertrand Delanoë, mais la vérité impose de dire que les Parisiens en sont globalement satisfaits et que cette droite parisienne s'est opposée à tous les progrès notables réalisés depuis treize ans.

Pourquoi vous décider à quelques jours du "mariage" entre l'UDI de Jean-Louis Borloo et du MoDem de François Bayrou ?

Le moteur de ma décision est essentiellement et quasi exclusivement parisien. J'ai beaucoup d'humilité, je suis un élu local. Je dis juste qu'à Paris, je pense que le centre est plus proche d'Anne Hidalgo que de l'opposition. C'est objectif et rationnel.

L'impopularité de l'exécutif, que redoute Anne Hidalgo, ne vous effraie pas ?

Non, car je ne deviens pas socialiste ! Je vais soutenir ceux qui ont à mes yeux les propositions les plus justes pour Paris.

Depuis 2010, vous n'avez tout de même pas voté toutes les décisions de la majorité municipale…

Je ne minore pas mes divergences avec Anne Hidalgo, celles qui sont dépassables ou celles qui ne le sont pas. L'un des gros enjeux pour Paris dans la décennie qui vient est de savoir si cette "ville-monde" peut garder une part d'identité populaire. C'est évidemment d'abord un enjeu de logement – comment rééquilibrer l'Est et l'Ouest – et comment empêcher Paris de devenir monolithique du point de vue social. Depuis 2010, j'étais dans une position "centrale". J'ai voté à peu près 50% des délibérations qui faisaient débat. J'étais convaincu par la réforme des rythmes scolaires, parce qu'elle est fondée pour améliorer l'apprentissage des savoirs. Je l'ai défendue, y compris contre des gens de mon camp. Mais quand la ville a cédé les Halles à Unibail, j'ai protesté vigoureusement. Je n'étais pas du tout d'accord pour que la municipalité vende ce patrimoine qui vaut près d'un milliard d'euros à un commanditaire privé. La majorité a toujours estimé que j'étais juste dans mes interventions, c'est ce qui a permis que l'on se parle. C'est cette liberté que je garderai dans mes rapports avec Anne Hidalgo.

Le vote du budget aura lieu bientôt. Vous avez déjà interpellé la majorité sur la baisse des recettes, continuerez-vous à le faire ?

C'est l'une des premières questions que j'ai posées en devenant conseiller de Paris en 2010. Paris est une ville riche, qui a les moyens d'investir. Mais cet effort peut-il être soutenu durablement si les droits de mutation diminuent, si les recettes fiscales baissent ? En 2010, lorsque nous avons eu près de 300 millions de droits de mutation supplémentaires, inattendus, ma suggestion était de créer une réserve, une sorte de fonds qui permettrait de continuer à investir pour créer des logements. Je plaide sans relâche pour cela et je continuerai à le faire. A Paris, le montant de la taxe foncière et de la taxe d'habitation est très faible. On doit être capable de maintenir le niveau actuel d'investissement en essayant de ne pas augmenter les taxes.

Qu'est ce qui ne vous plaît plus au MoDem ?

Je garde de l'estime, de l'amitié, de l'admiration pour François Bayrou, et pour Marielle de Sarnez, qui ont fait des choix courageux. Mais m'allier durablement avec la droite, je ne peux pas participer à cela. J'en ai beaucoup voulu aux socialistes de ne pas avoir saisi la main tendue de François Bayrou en 2012, qui avait fait un geste historique. C'était à ce moment qu'il fallait inventer une majorité pour faire face aux immenses difficultés du pays. Chez Anne Hidalgo j'ai constaté une absence totale de sectarisme. Sa volonté de constituer une majorité large, ouverte, a contribué à mon choix. Elle s'est comportée à l'inverse du niveau national.

Lire aussi : Municipales à Paris : un élu MoDem se rallie à Anne Hidalgo

Lire la suite http://www.lemonde.fr/paris/article/2013/11/01/martins-modem-a-paris-le-centre-est-plus-proche-d-anne-hidalgo-que-de-l-opposition_3506891_1779311.html#xtor=RSS-3208

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 Décembre 2015 par Louise Gaggini
28 Septembre 2015 par Louise Gaggini
19 Août 2015 par L.Gaggini
14 Avril 2015 par L'observatoire
18 Février 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
10 Janvier 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 Décembre 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
30 Décembre 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN