logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 Décembre 2015 par redaction
19 Novembre 2015 par Le Renard
01 Octobre 2015 par N.Morano
01 Octobre 2015 par Le renard
30 Septembre 2015 par redaction
29 Septembre 2015 par Français sansDents
24 Septembre 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 Décembre 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


Campagne municipale sur fond de règlements de comptes à Asnières-sur-Seine

Le Monde | 01.11.2013 à 14h31 • Mis à jour le 01.11.2013 à 14h45 | Par Eric Nunès

Campagne municipale sur fond de règlements de comptes à Asnières-sur-Seine

Sébastien Pietrasanta, maire socialiste sortant, repart en campagne. Il est l'auteur d'un hold-up électoral remarqué en 2008. Dans une ville alors ancrée à droite depuis plus d'un demi-siècle, il compose, lors de l'entre-deux tours, une improbable liste d'union allant d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV) au centre. Un coup de barre à droite qui se révèle précieux : il boute hors de la mairie l'UMP Manuel Aeschlimann, englué dans une affaire de favoritisme dans l'attribution de marchés publics.

"Le rejet, la haine pour le maire étaient si forts que Pietrasanta est parvenu à cette large alliance. 2014 est la dernière fenêtre de tir pour reprendre la ville. Après elle sera sociologiquement durablement installée à gauche", estime Cyrille Déchenoix, conseiller général UMP, ancien directeur de campagne de M. Aeschlimann et aujourd'hui candidat à la municipale asniéroise.

UNE CAMPAGNE "UN PEU CHAUDE"

Egalement adjoint de M. Aeschlimann lorsqu'il était maire, Cyrille Déchenoix, a vu l'investiture UMP lui échapper, début octobre, au profit de l'ancien édile. Un nouveau coup de frein à son programme de conquête, seulement quelques semaines après qu'il a fait l'objet d'une dénonciation auprès du parquet de Nanterre. Condamné en 2012 à six mois de prison avec sursis pour prise illégale d'intérêt, il est rattrapé par des soupçons portant sur un possible conflit d'intérêts entre ses mandats électoraux et les fonctions qu'il exerce au sein d'une entreprise d'interim. "Les campagnes municipales à Asnières sont toujours un peu chaudes", commente M. Aeschlimann, sourire aux lèvres. Traduction : tous les coups sont permis.

Plus qu'une dissidence locale, la rivalité entre Manuel Aeschlimann et Cyrille Déchenoix cristallise la guerre que se mènent à distance le président du conseil général, Patrick Devedjian, et Nicolas Sarkozy. M. Aeschlimann est un sarkozyste patenté, M. Déchenoix a le soutien de M. Devedjian... Hors de question pour l'ancien président de la République de tourner le dos à l'un de ses derniers fidèles dans les Hauts-de-Seine : "Le 1er octobre, Sarko me déclare qu'il ne sera pas celui qui débranchera Aeschlimann. Quelques heures plus tard, la commission d'investiture de l'UMP le désigne. C'est comme ça !", regrette M. Déchenoix avant d'asséner : "J'irai jusqu'au bout!"

Lire aussi : Manuel Aeschlimann désigné candidat UMP à Asnières-sur-Seine

LA DROITE IRRÉCONCILIABLE

"La droite est à Asnières irréconciliable, se réjouit Sébastien Pietrasanta. Aeschlimann et Déchenoix se vouent une haine mortifère, alors qu'ils ont géré la ville ensemble et demeurent sur un plan politique comme blanc bonnet et bonnet blanc. Ce sont les hommes du passé et du passif. Les responsables de la dette, des emprunts toxiques." Un rapport de la Chambre régionale des comptes d'Ile-de-France, daté de 2007, pointe en effet de nombreuses anomalies dans la gestion de la ville sous la direction de Manuel Aeschlimann. "Un rapport politique, à charge contre ma gestion", se défend-il aujourd'hui.

Baisse de la dette, aménagements urbains, pacification de la vie politique municipale... le maire espère pouvoir s'appuyer sur son bilan pour obtenir un nouveau mandat. Egalement député des Hauts-de-Seine, Sébastien Pietrasanta promet qu'il terminera son mandat local en cas de réélection et d'interdiction de cumul des deux mandats. "Le maire actuel a survendu un changement radical de la politique municipale, mais c'est finalement souvent la même chose que sous l'ancienne mandature : clientélisme, endettement, chasse aux sorcières au sein du personnel communal", cogne Cyrille Déchenoix.

LE CENTRE EN EMBUSCADE

"Il ne pourra y avoir de victoire de la droite que si elle est unie au second tour", avertit le candidat UMP. "En 2008, Pietrasanta a marqué des points en intégrant des personnalités marquées au centre et au centre droit. Il n'a plus ça en magasin", souligne M. Aeschlimann. En effet, l'aile droite de la majorité municipale s'effrite. Après cinq années passées au sein de l'exécutif municipal, Josiane Fischer, ancienne première adjointe au maire socialiste a annoncé, en avril, sa propre candidature sous les couleurs de l'UDI.

La droite étant divisée, Mme Fischer se verrait bien coiffer sur le fil, à l'issue du premier tour, les deux candidats issus de l'UMP qui n'auront eu de cesse de saboter leurs campagnes respectives. Un écueil clairement identifié par l'ancien maire sarkozyste : "Déchenoix pense qu'en me faisant chuter il prendra le leadership de la droite asniéroise. Il se trompe. Si nous sautons tous les deux de l'avion sans parachute, nous nous écraserons tous les deux et quelqu'un d'autre prendra la place", analyse M. Aeschlimann.

Sébastien Pietrasanta, malgré un contexte national où il n'est pas bon de se présenter sous la bannière socialiste s'affiche confiant : "J'ai un bon bilan et deux zigotos en face..."

Lire la suite http://www.lemonde.fr/municipales/article/2013/11/01/campagne-municipale-sur-fond-de-reglements-de-comptes-a-asnieres-sur-seine_3506539_1828682.html#xtor=RSS-3208

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 Décembre 2015 par Louise Gaggini
28 Septembre 2015 par Louise Gaggini
19 Août 2015 par L.Gaggini
14 Avril 2015 par L'observatoire
18 Février 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
10 Janvier 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 Décembre 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
30 Décembre 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN