logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 Décembre 2015 par redaction
19 Novembre 2015 par Le Renard
01 Octobre 2015 par N.Morano
01 Octobre 2015 par Le renard
30 Septembre 2015 par redaction
29 Septembre 2015 par Français sansDents
24 Septembre 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 Décembre 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


Syrie : la classe politique divisée face à une éventuelle intervention

Syrie : la classe politique divisée face à une éventuelle intervention

Lire : " La France est prête à punir ceux qui ont pris la décision de gazer des innocents"

Si le président du Modem, François Bayrou, a lancé mardi "un appel pressant à la prudence", le président de l'UMP, Jean-François Copé, a déclaré mercredi matin sur Europe 1avoir trouvé François Hollande "juste sur la forme comme sur le fond". Il a jugé "indispensable" que le chef de l'Etat rencontre les responsables des partis à propos de la crise syrienne.

JUPPÉ : "AIDER MILITAIREMENT LA RÉSISTANCE SYRIENNE"

Dans un texte publié sur son blog le 23 août, l'ancien ministre (UMP) des affaires étrangères Alain Juppé avait appelé à "s'affranchir des blocages" qui persistent au sein du Conseil de sécurité de l'ONU pour "aider militairement la résistance syrienne". "La seule alternative, c'est la poursuite du martyre du peuple syrien. Il ne faudra plus, alors, continuer à verser des larmes de crocodile. Il nous restera le silence de la complicité", avait conclu M. Juppé sur son blog.

L'ancien premier ministre François Fillon (UMP) continue de miser, pour sa part, sur une solution diplomatique ayant l'aval de Moscou. "La seule issue à la crise syrienne est une réunion à Genève sous l'égide des Nations unies (...) La seule façon d'obtenir réellement la fin des combats, c'est d'obtenir des Russes qu'ils forcent Bachar Al-Assad à venir à la table des négociations", affirme M. Fillon dans un entretien à l'hebdomadaire Paris-Match, qui a été mis en ligne mardi. "Poutine est quelqu'un avec qui on peut discuter à condition de respecter son point de vue et d'accepter au moins de l'entendre", estime M. Fillon, précisant qu'il se rendra en Russie"dans quelques semaines" pour rencontrer le président russe.

A droite, le député souverainiste Nicolas Dupont-Aignan, qui réclame l'inscription à l'ordre du jour d'un débat parlementaire sur la situation en Syrie, a invité mardi M. Hollande à ne pas participer à une intervention militaire qui serait, selon lui, "une aventure hasardeuse". "Ce qui se prépare en Syrie aura des conséquences immenses sur le cours du monde", a ajouté le député de l'Essonne, notant que "partout où les Occidentaux ont tenté d'imposer par la force leur démocratie, cela s'est terminé en fiasco".

LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS EST "SUIVISTE"

Président (UMP) de la commission des finances du Sénat et vice-président du groupe d'amitié France-Syrie, Philippe Marini a mis en garde contre le risque d'une "déstabilisation" du Proche-Orient. Rappelant "l'indépendance" que Jacques Chirac avait manifestée vis-à-vis des Etats-Unis au sujet de la guerre en Irak, M. Marini a déploré que l'actuel gouvernement français soit "suiviste, sans véritable esprit critique".

La gauche de la gauche tient peu ou prou le même langage. Jean-Luc Mélenchon, coprésident du Parti de gauche, a affirmé, mardi sur BFMTV et RMC, qu'une intervention militaire "serait une erreur gigantesque, peut-être le seuil d'une guerre beaucoup plus large que toutes celles que nous avons vues dans cette région".

Estimant que "les Nord-Américains ont l'habitude d'utiliser n'importe quelle sorte d'argument pour justifier une intervention militaire", M. Mélenchon a recommandé de prendre"le temps du sang-froid" et de travailler à "une solution politique".

"UNE ESCALADE SANS ISSUE"

Dans une lettre ouverte adressée, mardi, au président de la République, le secrétaire national du PCF, Pierre Laurent, assure qu'une intervention militaire de Washington et de ses alliés "constituerait aujourd'hui un degré supplémentaire dans une escalade sans issue". "Bombarder la Syrie serait ajouter la guerre à la guerre, entraînant le risque jusqu'ici inégalé d'un embrasement de toute la région", ajoute M. Laurent, qui souhaite une "réunion d'urgence d'un sommet des belligérants et des principales puissances impliquées".

Le PCF réclame lui aussi l'inscription à l'ordre du jour du Parlement d'un débat sur la situation en Syrie. Dans un communiqué publié dimanche, et cosigné par Mounzer Makhous, membre de la Coalition syrienne en France, les dirigeants d'Europe Ecologie les Verts (EELV) avaient demandé au gouvernement français et à l'Union européenne de "protéger les populations civiles", sans faire allusion à une éventuelle intervention militaire.

Dans un communiqué publié mardi soir et titré "Syrie : Hollande choisit les islamistes", la présidente du Front national, Marine Le Pen, écrit que l'engagement de la France est "une décision précipitée, fondée sur des supputations (...), qui inféode une nouvelle fois gravement la France aux Etats-Unis". "La charia, la persécution des Français de Syrie, voici ce qui attend ce pays si les Etats-Unis et la France interviennent", affirme Mme Le Pen.

Lire la suite http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/08/27/la-classe-politique-francaise-divisee-face-a-une-eventuelle-intervention-en-syrie_3467331_3218.html#ens_id=1481132&%2338;xtor=RSS-3208

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 Décembre 2015 par Louise Gaggini
28 Septembre 2015 par Louise Gaggini
19 Août 2015 par L.Gaggini
14 Avril 2015 par L'observatoire
18 Février 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
10 Janvier 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 Décembre 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
30 Décembre 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN