logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 Décembre 2015 par redaction
19 Novembre 2015 par Le Renard
01 Octobre 2015 par N.Morano
01 Octobre 2015 par Le renard
30 Septembre 2015 par redaction
29 Septembre 2015 par Français sansDents
24 Septembre 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 Décembre 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


 Impôts, on va nous essorer «grave»!

Par Christine Lesueur

 

essorer

 

Près de huit Français sur dix (77 %) estiment que leur pouvoir d'achat va encore baisser en 2013, et s'apprêtent à modifier leurs habitudes de consommation pour tenter de faire toujours plus d'économies, selon un sondage 60 millions de consommateurs/Mediaprism publié lundi 22 avril.

Selon ce sondage réalisé sur Internet entre le 15 et le 25 février auprès de 1 332 personnes représentatives, 79 % des Français estiment que leur pouvoir d'achat a déjà baissé en 2012 et ils sont quasiment autant à s'attendre à ce que la situation empire encore en 2013. Près d'un Français sur deux (46,7 %) considère désormais que son pouvoir d'achat est faible, et ce quel que soit son niveau de revenus.

En conséquence, 55,8 % des sondés déclarent devoir faire souvent des arbitrages dans les dépenses et 54,2 % ont dû réduire leur consommation de manière globale. Cette tendance ira en s'accentuant en 2013, puisque 58 % des sondés pensent qu'ils vont encore devoir tailler davantage dans l'ensemble de leurs dépenses cette année.

"REMISES EN CAUSE DRASTIQUES"

Les postes les plus touchés seront les loisirs (65,9 %), les vacances (62,9 %) ou l'habillement (64,9 %). Les dépenses liées à l'automobile, de beauté, d'énergie ou de télécommunications, relativement préservées jusqu'à maintenant, feront à leur tour l'objet de coupes sévères en 2013. "L'heure n'est plus aux petits ajustements, elle est aux remises en cause plus drastiques", souligne Thomas Laurenceau, rédacteur en chef de la revue 60 millions de consommateurs.

Les ménages les plus modestes pensent même qu'ils vont devoir encore tailler dans des secteurs essentiels comme l'alimentation (46 %) ou la santé (32 %). "Il y a désormais une vraie fracture entre ceux qui ont encore un peu de marge de manœuvre, et les autres qui ont déjà réduit tout ce qu'ils pouvaient", estime M. Laurenceau.

Les Français s'estiment très majoritairement abandonnés sur la question du pouvoir d'achat, 74,4 % jugeant que le gouvernement et les politiques ne semblent pas concernés par cette question. Ainsi, près de huit consommateurs sur dix (78 %) considèrent-ils qu'ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour défendre leur pouvoir d'achat, loin devant les associations de consommateurs (42,4 %), les distributeurs (10,8 %), le gouvernement (8,8 %) ou les industriels (3,6 %).

Retrouvez cet article sur : lemonde.fr

 

 

Avec le prochain Budget, le poids des impôts devrait être le plus lourd jamais enregistré depuis 1999.

Le Budget 2013 était un «budget de combat» pour reprendre la formule de Jean-Marc Ayrault. Et celui de 2014 devrait être celui des records. Selon les informations du journal Les Echos, la France aura, en début d'année prochaine, à la fois le plus fort taux d'impôt d’Europe et le plus grand nombre de dépenses publiques jamais enregistrés, les impôts augmentent, tout va suivre et augmenter à nouveau, à commencer par la TVA en janvier elle passera à 20,6%. Phénomène levier, le pouvoir d’achat va en prendre encore «un coup» cela s’appelle du «matraquage fiscal»

 

Austérité pour 4 milliards de plus.

Le gouvernement a annoncé son programme de stabilité, et détailler avec quelle sauce le budget 2014 sera assaisonné. Croissance plus faible que prévue, dérapage de la dette publique, disparition de certains impôts provisoires ou encore financement de la nouvelle politique sociale de l'exécutif etc. Face à cela, un nouvel effort de 20 milliards d'euros devra être entrepris pour tenir les objectifs de réduction du déficit.

Impôt: le record de 1999 explosé.

Le poids des prélèvements obligatoires continuera légèrement d'augmenter l'an prochain, affirme le quotidien économique. Leur taux devrait atteindre 46,3 % du PIB en 2013, puis 46,5 % en 2014. Fin 2012, il atteignait déjà 44,9 %, soit le montant du record historique de 1999. "Les entreprises seront concernées […]. Les ménages subiront une probable hausse des cotisations retraite. L'exécutif a aussi indiqué qu'il s'attaquerait à nouveau aux niches fiscales pour stabiliser leur coût. Enfin, le renforcement des contrôles fiscaux générera des recettes supplémentaires", détaille le journal Les Echos. En tout, 10 milliards de recettes supplémentaires sont attendus par le biais des impôts en 2014.

Des dépenses publiques record, avant une baisse.

Le gouvernement entend toutefois concentrer une majeure partie des efforts sur les dépenses publiques. Mais il faudra attendre fin 2014 pour en voir les effets. Leur poids dans le PIB va encore augmenter cette année à 56,9 %, après 56,6 % en 2012, soit un nouveau record (juste au dessus des 56,8% de 2009). En 2014, le poids des dépenses publiques sera toutefois ramené à 56,4%, affirme Les Echos. Jean-Marc Ayrault devrait, pour tenir cet objectif, annoncer bientôt une baisse des dotations aux collectivités à hauteur de 1,5 milliards d'euros, autant de réduction des dépenses de l’État mais aussi un contrôle accru des dépenses sociales ainsi que des économies supplémentaires réalisées sur les retraites et les prestations familiales.

 

 

Christine LAGARDE, Directrice Générale du FMi (Invitée de France 24)


 

Croissance, la fin du scénario rose


 

Jacques Sapir : La lutte contre la fraude fiscale

 

Recherche web, Christine Lesueur

Source sfrinfo / Europe1 / Boursier.com / wiki

 

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 Décembre 2015 par Louise Gaggini
28 Septembre 2015 par Louise Gaggini
19 Août 2015 par L.Gaggini
14 Avril 2015 par L'observatoire
18 Février 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
10 Janvier 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 Décembre 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
30 Décembre 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN