logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 December 2015 par redaction
19 November 2015 par Le Renard
01 October 2015 par N.Morano
01 October 2015 par Le renard
30 September 2015 par redaction
29 September 2015 par Français sansDents
24 September 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par redaction
10 July 2014 par redaction
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 December 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


Comment lui dire ADIEU ?

There are no translations available.


comment-lui-direHier encore, vous auriez été prête à sacrifier dix ans de votre vie pour qu’il jure de vous aimer pour toujours. Vous ne rêviez qu’à une chose, ne viviez que pour une chose, n’attendiez qu’une chose : lui. Et puis voilà, un soir pas comme un autre, quand il a voulu vous embrasser, vous vous êtes aperçu qu’il vous inspirait à peu près autant qu’un plat de raviolis froids. L’heure des adieux a sonné. Il va falloir le lui dire. Et c’est bien souvent là que les choses se gâtent.

“Chéri, je t’aime trop pour rester avec toi”

Véritable Rolls des formules de politesse pour en finir avec quelqu’un, le “Chéri,je t’aime trop pour rester avec toi”, convient à tous les types de tempéraments. D’accord, votre “futur ex” ne manquera pas de vous considérer avec des yeux ronds quand vous lui assénerez la gentille petite phrase. Il se demandera évidemment si vous ne vous payez pas ouvertement sa fiole ou si ces derniers temps vous n’avez pas un peu trop forcé sur le Prozac. C’est que l’idée de pouvoir trop aimer échappe souvent aux esprits primaires. Aussi devrez-vous certainement lui fournir quelques explications complémentaires. Lui expliquer que la passion que vous éprouvez à son égard est si grande, si entière et si déstabilisante, que vous vous y êtes perdue. Vous ne pouvez plus regarder un écran d’ordinateur sans y voir son visage. Vous appelez tous les membres de la gent masculine par son prénom. Et dès qu’il est absent, vous vous rongez tellement les ongles que vous allez d’ici peu ressembler à la Vénus de Milo. Bref, que vous avez perdu complètement le contrôle de vos émotions, de vos nerfs et de votre vie. Insistez bien sur le fait que si vous continuez comme ça, vous allez finir par faire des bêtises. Et que s’il tient à vous, il doit comprendre que vous avez besoin de faire le point, de prendre un ou deux mois de vacances pour calmer le jeu. Son ego sera tellement flatté par l’effet qu’il croira vous faire qu’il vous laissera partir sans broncher. Il ne vous reste qu’à changer de numéro de téléphone pour repartir à zéro.

“Il faut qu’on parle”

Cette phrase a été si utilisée, réutilisée, usée jusqu’à la corde par le cinéma, la littérature et le théâtre, qu’il suffit en général de la prononcer au téléphone pour que votre interlocuteur sache tout de suite de quoi il retourne. Et pour peu qu’il ait depuis quelque temps des doutes sur votre amour, il ne manquera pas de vous rétorquer judicieusement : “Tu veux qu’on se quitte, c’est ça ?” Vous n’aurez plus qu’à dire oui, les lèvres pincées pour mimer la douleur et à laisser un blanc. Trois solutions vont alors se présenter à vous. La première, il fond en larmes au téléphone en vous suppliant de revenir. Là, c’est la tuile. Puisque vous savez pertinemment que votre cœur d’artichaut ne résistera pas à une confrontation de visu, vous n’avez plus qu’une alternative : faire comme si la communication avait été coupée et répétez des “allô, allô” dans le vide avant de raccrocher. Deuxième solution, votre désormais ex est un brin susceptible et il vous délivrera lui-même des formalités ultérieures, genre Tu crois vraiment qu’on a besoin de se parler. Ne vient-on pas de tout se dire ?”. C’est l’idéal.
Troisième solution, il vous insulte. Vous pourrez dans ce cas profiter de l’occasion pour vous libérer de tout ce que vous avez sur le cœur à son sujet. Quelques exemples pour celles qui seraient prises de court sous son torrent de récriminations : “De toute façon, on ne s’est jamais entendu au lit”, “Comment veux-tu que j’aime un homme capable de me dire de telles horreurs ?”, “Tu sais, tu devrais aller voir un psy.” Effet garanti.


— “Tu m’aimes ?; (*voir en fin d’artcle)

— “ ... heu...“
Réponse à cette question oppressante : rien, nada, que pouic ! Car l’ennemi de l’amour, la douche glacée du sentiment, l’antidote à la meilleure des bonnes volontés dans un couple, reste bien entendu le silence. La technique réclame certainement plus de temps que les autres : le mutisme ronge sans brutalité, sans heurt, mais il finit toujours par lasser le plus fervent des amoureux. Imaginez-vous un instant à la place de votre pauvre victime. Quelle tête feriez-vous si après avoir cassé votre tirelire pour offrir à l’élu de votre cœur un week-end de rêve aux Antilles, à votre légitime question “ça te plaît ?”, l’ingrat se contentait d’un vague haussement d’épaule pour vous remercier ? Que penseriez-vous de quelqu’un qui se contenterait d’un hochement de tête apathique lorsque vous lui apprenez que vous venez de bénéficier d’une promotion ? Rien de bon, cela va sans dire. Eh oui, ce qu’il y a de bien avec le silence, c’est qu’il laisse le champ libre à l’imagination. Et en amour, on a souvent tendance à imaginer le pire quand on se met à douter de l’autre. Parions qu’à force de se heurter à votre muette indifférence, monsieur finira bientôt par vous détester plus encore que votre mère. Il va donc s’énerver, bouder, piquer des crises de nerfs, hurler... bref, vous tendre malgré lui le bâton pour se battre. Et quand le malheureux ne pourra rien faire d’autre que de se montrer sous un mauvais jour à force de désespoir vous n’aurez plus qu’à le toiser avec tout le mépris dont vous êtes capable et à lui dire : “ Ce que tu peux être pitoyable parfois. Je me demande comment j’ai pu être assez aveugle pour tomber amoureuse d’un être aussi vil et violent.”


“Décroche-moi la lune”

Une autre solution pour se débarrasser d’un amant encombrant : le pousser à vous quitter lui-même. Ce sera lui qui aura tous les torts et vous pourrez en plus jouer la victime auprès de vos amies. Et pour se rendre indésirable, les moyens ne manquent pas. Vous pouvez par exemple cesser jusqu’à ce qu’il craque de vous occuper de vous-même et feindre une dépression pour justifier l’état de loque humaine dans lequel vous vous enfoncez volontairement. Parmi toutes les astuces pour faire fuir un homme, l’exigence semble, et de loin, l’une des plus efficace. Profitez qu’il s’inquiète de votre mine boudeuse quand il vous fait l’amour pour lui glisser tendrement que vous avez beau y mettre du vôtre, ça ne marche plus comme avant. Normalement, il devrait tout tenter pour vous reconquérir. S’il ne le fait pas, c’est de toute façon qu’il ne vaut pas la peine que vous vous accrochiez à lui. Lorsqu’il cherchera à en savoir un peu plus sur ce qui vous ferait plaisir, lâchez comme à regret quelques grandes phrases destinées à saper tout ce qu’il lui reste de confiance en lui. Au hit-parade des aveux angoissants retenons pour leur efficacité les “J’aimerais que tu me surprennes” ou “J’aimerais que tu fasses un peu preuve d’imagination”, gardons pour leur poésie les “ Donne-moi des preuves de ton amour” et autres “Si l’on pouvait s’aimer comme aux premiers jours” et, rien que pour le plaisir de voir sa tête déconfite, le très célèbre “Je n’en sais rien.” Quand il en aura assez de se ruiner la cervelle pour satisfaire vos désirs incertains, tout ça pour vous entendre dire “Non, ce n’est pas cela que je voulais”, ce sera lui qui implorera une séparation pour mettre un terme à sa quête angoissante tout autant... qu’inutile... Mais ça, vous êtes la seule à le savoir.


CHÉRIE T’AS MAL À LA TETE ?

J’ai la migraine, soupirait t’elle chaque soir.
Un soir il décida de la devancer et de lui dire:
“Chérie j’ai mal à la tête”?
Etonnée elle fit la moue et s’endormie tranquille...
3 mois plus tard.... elle pensait qu’il avait pris une maîtresse et commençait à lui faire des scènes. Ce prétendu mal de tête quotidien était suspicieux...

Ameli-melo

* petite histoire racontée par Woody Allen
Eve à Adam : “est-ce que tu m’aimes”?
Adam : “ai-je le choix” ?

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 December 2015 par Louise Gaggini
28 September 2015 par Louise Gaggini
19 August 2015 par L.Gaggini
14 April 2015 par L'observatoire
18 February 2015 par LG
13 January 2015 par LG
13 January 2015 par LG
10 January 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 December 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
Best of - Humour CoquinThere are no translations available.
30 December 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi
L. Gerra - Hollande & R. MezrahiThere are no translations available.

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN