logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 December 2015 par redaction
19 November 2015 par Le Renard
01 October 2015 par N.Morano
01 October 2015 par Le renard
30 September 2015 par redaction
29 September 2015 par Français sansDents
24 September 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par redaction
10 July 2014 par redaction
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 December 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


There are no translations available.

jerusalem

L’antisionisme s’invite au Festival d’Avignon 2012
20 Juillet 2012
Hervé DEBBAH
Pat Quartier : sur le Pont d'Avignon les Juifs ne dansent plus, les antisémites font comme ci, les antisionistes font comme ça... L'antisémitisme gaucho-musulman est en marche, il ne s'arrêtera pas.

***

Etant de passage à Avignon du 15 au 18 Juillet dernier, en plein Festival, j'aimerais vous faire partager les sentiments de malaise puis de dégoût qui m'ont envahi durant les 55 minutes de représentation

«son et lumière» du spectacle intitulé «Jérusalem-Plomb durci» de la très officielle sélection (« partie In ») du Festival d'Avignon (du 7 au 28 Juillet 2012), à laquelle j'ai assisté le 16 Juillet dernier.

Pourtant, à mon arrivée, la vision de la scène décorée aux couleurs de l'état hébreu, projetant une fanfare Israélienne, et cette très belle salle comble, en plein Festival d'Avignon, me réjouissait presque instinctivement. J'allais vite déchanter...

En effet, par une mise en scène dépouillée, entrecoupée de vidéos, de textes lus, et une litanie de dizaines de délibérations de l'ONU, (toutes condamnant de manière unanime l'état d'Israël, et ce, depuis 1952), le réalisateur Xavier Klaine, par le biais de son actrice Ruth Rosenthal, démontre, de manière méthodique et implacable que l'état d'Israël n'est ni plus ni moins qu'une dictature belliqueuse, seule responsable des conflits et des souffrances des peuples de la région.

Israël est une dictature d'un genre très particulier: une dictature émotionnelle qui endoctrine et manipule sa population.

A en croire les longues minutes d'applaudissement très nourris en fin de spectacle, cette thèse a trouvé un écho très favorable auprès des très nombreux festivaliers présents dans cette grande et magnifique salle du Festival d'Avignon.

En fait, il s'agit d'une énorme supercherie.

Ainsi, pour étayer ses propos et bâtir sa démonstration, l'auteur a usé de méthodes tristement classiques :

- Utilisation de fausses preuves,

- Déclarations sorties de leur contexte,

- Utilisation constante de mensonges par omission,

Pour prouver qu'Israël est un état hors la loi, qui agit uniquement en fonction de ses intérêts, sans tenir compte du reste du monde, des dizaines de résolutions onusiennes sont lues de manière solennelle.

En fait ces résolutions sont triées sur le volet.

Ainsi, pas une de ces résolutions sur les guerres de 1967, 1973, 1982, 2008, ou sur les attentats des années 2000.

Pas l'ombre d'une condamnation de pays arabes ou de groupes terroristes islamistes: Israël est toujours le seul coupable désigné qui est condamné !

Par ailleurs, quand on sait que l'immense majorité des états votant à l'ONU ne sont pas démocratiques et que tous les pays du sud sont systématiquement contre Israël, on comprend quel sens on peut donner à ces résolutions.

Il suffit de se rappeler que dans les années 2000, l'ONU nomme à la tête de la commission des droits de l'homme, la Libye dont le leader tristement célèbre pour sa brutalité, n'est autre que Mouammar Kadhafi.

Cette commission condamne évidemment Israël dans la foulée.

Tout au long de son spectacle, le réalisateur s'attache à démontrer, par des reportages sélectionnés, comme par exemple, des shows télévisés grandioses à la gloire de Tsahal, que le peuple tout entier est manipulé.

Selon l'auteur, le peuple est endoctriné depuis le plus jeune âge et entretenu dans l'idée de malheur, de persécution et de souffrance afin de conditionner ce peuple et l'amener à soutenir docilement une politique agressive et belliqueuse à l'adresse de ses pacifiques voisins arabes et en particulier contre les pauvres peuples libanais et palestiniens.

Le réalisateur insiste lourdement sur le fait que les enfants sont systématiquement associés à toutes les cérémonies officielles et en particulier au Yom Azikarone qui commémore la Shoa ainsi que la mémoire des soldats morts à la guerre et des victimes du terrorisme.

On y montre, par exemple, les parents de soldats morts au combat, manipulés, qui sont transportés en autobus (mis à disposition par le gouvernement), pour participer à d'innombrables cérémonies officielles de commémoration toutes retransmises en grandes pompes, par les chaines de TV officielles.

On croirait assister à un reportage sur le lavage de cerveau de l'époque Stalinienne et de ses héritiers de l'ex-URSS.

Ainsi, les festivités solennelles des 40 ans de réunification de Jérusalem sont violemment dénigrées et présentées comme 40 ans de colonisation, d'injustice et de volonté cynique du gouvernement d'étendre artificiellement la présence de juifs à Jérusalem.

Le message est très clair: les gouvernements successifs d'Israël, utilisent sans scrupules, la Shoa, la peur, la terreur, la douleur des familles des victimes Israéliennes et par là même tous les symboles du peuple juif pour justifier de la spoliation, et du massacre du peuple

palestinien.

Pour minimiser l'importance des milliers de missiles SKUD, KASAM, et autres missiles, envoyés quotidiennement sur le territoire Israéliens, à partir de la bande de Gaza, et ridiculiser ainsi ces faits, l'auteur ironise sur la douleur d'un Israélien qui déplore les blessures de son chien qui n'a pas pu être mis à l'abri à temps...

D'après l'auteur, les fêtes juives (Shabbat, Pessah,...) seraient un prétexte, utilisé par le gouvernement Israélien, pour justifier de mesures limitant la circulation des palestiniens aux check points et donc pour accentuer leurs souffrances.

En fin de spectacle, on assiste même à une scène surréaliste: l'actrice qui lance une poignée de cailloux sur l'écran diffusant une vue aérienne de Jérusalem et du mur de sécurité.

Comme pour donner une légitimité à l'Intifada...

Quand on sait avec quelle efficacité, ce mur de sécurité, a permis de mettre fin aux massacres perpétrés par les terroristes palestiniens, on est fixé sur le niveau d'objectivité du réalisateur.

En vérité, il s'agit bien là d'un spectacle obscène!

Comme ce fut déjà le cas pour d'autres juifs ou israéliens tristement célèbres par la virulence de leur antisémitisme, et leur propension à l'autoflagellation, il est clair que l'objectif principal de l'auteur, est bien de s'attaquer directement aux fondements et aux symboles du judaïsme et du sionisme bien plus que de défendre les palestiniens.

L'auteur cherche à démontrer que l'état d'Israël, utilise de manière délibérée et systématique, tout ce qui fait la spécificité du peuple juif au plan émotionnel: sa religion, son histoire, sa culture, ses souffrances passées et actuelles, soldats morts à la guerre, les victimes du terrorisme, et ce, à des seuls fin expansionnistes.

En fin de spectacle, on assiste à une cérémonie où la Tikva est entonnée par des militaires et officiels dont les visages sont chargés d'émotion. Cela est évidemment présenté comme illustration de l'endoctrinement du pays à tous les niveaux.

Contrairement aux nombreux spectacles de Dieudonné, ce spectacle, présenté très officiellement au Festival d'Avignon, qui se veut être une réflexion soit disant intellectuelle et pacifiste sur les conflits de la région, est en vérité une violeiatribe antisioniste qui conduit inéluctablement à de l'antisémitisme.

Dans le climat actuel d'antisémite généralisé en pleine expansion dans la quasi-totalité des pays européens, cette thèse légitimise, sans ambiguïté, la montée du nouvel antisémitisme musulman Français né ces dernières années dans des banlieues.

Les officiels du festival d'Avignon, et à travers eux, les intellectuels de Français de gauche proches des thèses de Xavier Klaine et de Ruth Rosenthal, donnent ici une caution majeure à ce nouvel antisémitisme symbolisé par le tristement célèbre «Merha» et à tous ces extrémistes musulmans en mal de vengeance du peuple palestinien.

Ces soi-disant intellectuels portent, d'ors et déjà, une lourde responsabilité dans l'évolution de ce nouvel antisémitisme dont l'efficacité a malheureusement déjà fait ses preuves en France.

Hervé DEBBAH

ANTONY, le 19 Juillet 2012.

PS de "Parolevolee" : ce trés intéressant article nous est parvenu par voie amicale sur internet sans source spécifique.

Bien entendu rectification sera faite le cas échéant sitôt mieux informé.

©Article reproductible à condition de ne faire aucune modification de mentionner le nom de l'auteur et le lien de son site. www.parolevolee.com <http://www.parolevolee.com>

(transmis par Mahia)

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 December 2015 par Louise Gaggini
28 September 2015 par Louise Gaggini
19 August 2015 par L.Gaggini
14 April 2015 par L'observatoire
18 February 2015 par LG
13 January 2015 par LG
13 January 2015 par LG
10 January 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 December 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
Best of - Humour CoquinThere are no translations available.
30 December 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi
L. Gerra - Hollande & R. MezrahiThere are no translations available.

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN