logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 Décembre 2015 par redaction
19 Novembre 2015 par Le Renard
01 Octobre 2015 par N.Morano
01 Octobre 2015 par Le renard
30 Septembre 2015 par redaction
29 Septembre 2015 par Français sansDents
24 Septembre 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 Décembre 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


Comment sauver votre couple ?

 

comment sauver votre couple 1Vous aimez votre conjoint et vous ne voulez pas que votre histoire se termine. Mais dernièrement, et même depuis un peu plus longtemps que ça, la situation n'est plus rose. Le désir n'est plus là, ses petites manies vous agacent comme jamais, vous ne supportez plus ses potes et ne parlons même pas de sa soeur qui s'incruste chez vous tous les week-end avec ses horribles marmots. Quand au ton avec lequel il lance «bonsoir» en rentrant du boulot cela vous fait carrément grincer des dents.

 Pourtant, après plusieurs séances d'introspection avec vos copines, vous en êtes certaine, vous l'aimez toujours, c'est juste une mauvaise passe. La question qui reste en suspend est de savoir si votre couple survivra si la situation ne s'améliore pas rapidement...

PAS DE PANIQUE : mais la nécessité d’un amant s’impose !

Attention, il ne s'agit pas de vous installer dans une double vie, juste d'un hobby.

Et dans la situation où vous êtes l'amant a des avantages non négligeables par rapport au yoga ou au cours de peinture.

Bien choisi, l'amant rebooste votre égo et améliore votre apparence physique en vous donnant envie de soigner votre maquillage et de ressortir votre lingerie sexy.

Cela se répercute évidemment sur votre vie de couple. Vous sentant belle et désirable, détendue, le désir remontera entre vous et votre chéri officiel. Votre culpabilité vous entraînera aussi à être plus indulgente avec ses petits travers et l'ambiance entre vous en sera nettement améliorée.


Mais, comme tout projet, il ne suffit pas d'avoir un plan, encore faut-il l'exécuter minutieusement.

Je vous donne donc les bons conseils de ma copine Eve qui contrairement à moi, a déjà pris un amant, et a ainsi sauvé son couple.

 

1ère étape: définissez votre objectif.

L'amant n'est pas le futur père de vos enfants. Qu'il n'ait pas la même sensibilité écologique que vous ou qu'il aime noyer des chatons à ses heures perdues ne rentre pas en ligne de compte.

Le critère principal est l'effet physique et chimique qu'il a sur vous. Et pas de «oui, mais moi s'il n'est pas bouleversé par le deuxième mouvement de la quatrième symphonie de Dvorak ma libido ne se réveille pas.»

Si vous n'avez jamais été folle de désir pour un abruti profond, c'est le moment de découvrir que cela peut vous arriver comme à des millions d'autres femmes.

 

comment sauvez votre couple  22ème étape: où trouvez votre amant.

Un réflexe peut être d'appeler votre ex Marco-orgasmes-multiples. Sachez le, c'est un mauvais réflexe ; l'inédit n'est pas là, vous serez moins encline à faire des efforts pour être séduisante avec un homme qui vous aimait le matin avec votre haleine de bouc et il n'est pas bon pour votre égo que votre ex comprenne que votre couple n'est pas au top. Les connaissances communes avec votre chéri sont aussi à bannir. C'est irrespectueux pour lui et les risques d'interférences sont trop grands.

Le boulot, bien que pratique pour des raisons logistiques, n'est pas non plus un choix judicieux car n'oubliez pas que vous aller devoir rompre avec votre amant. Le mieux est encore de le trouver dans un bar, un café à l'heure du déjeuner ou sur Internet.

 

Bon, vous avez trouvé le candidat idéal, il est d'accord, vous lui avez clairement expliqué que vous étiez en couple, et avec un peu de chance, c'est aussi son cas, vous donc êtes prête a entamer votre liaison.

Là aussi 2 règles sont à suivre afin d'éviter les retour de flammes.

 

1ère règle: cloisonnez.

Cet amant est votre secret. Garder-le pour vous, l'effet bénéfique n'en sera que plus efficace.

Vous limiterez aussi les risques que votre légitime en entende parler.

Même votre copine Fiona, celle à qui vous racontez tout depuis le CM1 n'a pas à être au courant.

Surtout que Fiona raconte tout à Laurie depuis le CE2.

Rappelez-vous, seulement 6 degrés de séparation entre les humains de cette planète, alors combien de degrés dans votre ville?

De même, votre amant n'a pas à connaître votre vie ou les raisons de votre infidélité.

Ne lui donnez pas votre adresse, le nom de la société pour laquelle vous travaillez, voire votre nom de famille.

Vous êtes Erica ou Mathilde, sa mystérieuse maîtresse à laquelle il repensera toute sa vie, mais qu'il ne pourra pas harceler faute d'infos.

Cloisonnez aussi électroniquement. Ouvrez une boite mail dédiée uniquement à votre amant et ne l'utilisez pas de la maison.

Limiter les sms et si vous ne pouvez vous en empêcher effacez les immédiatement, les reçus comme les envoyés. Pensez aussi à effacer les accusés de réception.

N'oubliez pas les hommes aussi mentent quand ils disent ne pas fouiner dans nos portables et les historiques d'ordinateurs.

 

2ème règle: n'avouez jamais et mentez!

Vous aimez votre chéri, n'allez donc pas lui faire du mal pour soulager votre conscience.

Et quoiqu'ils disent, les hommes ne VEULENT PAS savoir. Si votre conjoint devient suspicieux devant vos nouveaux porte-jarretelles, dites lui que vous cherchez à le séduire. Soyez mi fâchée, mi flattée, qu'il soit jaloux. La culpabilité et le frisson de peur (d'être découverte) devrait même vous porter à l'entraîner dans une partie de jambe en l'air passionnée.

 

comment sauvez votre couple  3 jpgVoilà, l'ambiance entre vous est au beau fixe et il ne se doute de rien. Arrive le dernier conseil, à quel moment rompre.

Premier cas de figure, votre amant commence à avoir des exigences outrancières; comme faire des plans avec vous à plus de 48h, ou il veut vous connaître, vous, vôtre âme....

Laissez-le tomber. Immédiatement.

Deuxième cas, l'arrangement vous convient bien, finalement vous vous verriez bien passer le reste de votre vie ainsi (en changeant d'amant de temps en temps histoire de garder les bénéfices de la nouveauté).

 

Trois choix s'offrent à vous:

Vous assumez parfaitement bien les mensonges et vous tentez de continuer ainsi.

Vous n'assumez pas tant que ça et vous aller devoir prendre le risque d'en parler à votre chéri en espérant qu'il sera d'accord pour mettre au point des règles entre vous qui pérennisent votre couple sans exclusivité sexuelle. Mais pensez que s'il est d'accord, ce qui vaut pour vous, vaut pour lui. Jalouses s'abstenir. Il peut aussi préférer rompre. Pesez donc bien votre décision avant de vous engager sur cette voie.

Enfin, après un temps de consolidation, histoire d'être sûre que votre couple a été remis sur pieds, vous pouvez tout simplement lâcher votre hobby. Si réellement vous et votre chéri, vous vous aimez, votre aventure vous aura permis de traverser un passage orageux. Mais si les problèmes reviennent immédiatement peut-être feriez-vous bien de vous poser des questions plus fondamentales sur votre vie de couple.

 

comment sauvez votre couple 4Mais bon, soyons optimistes. Vous rompez proprement avec votre amant et tout va de nouveau super bien entre vous et votre chéri, cela n'a jamais été aussi parfait.

D’ailleurs, en y réfléchissant, vous ne le trouvez pas drôlement détendu en ce moment ?

 

Lucie, franchement suspicieuse...

 

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 Décembre 2015 par Louise Gaggini
28 Septembre 2015 par Louise Gaggini
19 Août 2015 par L.Gaggini
14 Avril 2015 par L'observatoire
18 Février 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
10 Janvier 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 Décembre 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
30 Décembre 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN