logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 Décembre 2015 par redaction
19 Novembre 2015 par Le Renard
01 Octobre 2015 par N.Morano
01 Octobre 2015 par Le renard
30 Septembre 2015 par redaction
29 Septembre 2015 par Français sansDents
24 Septembre 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 Décembre 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


 

societe sujet 1 zemmour

Eric Zemmour, seul contre tous,

pulvérise les petits soldats de la

collabosphère

 

Par Paul Le Poulpe

 

 

Eric Zemmour "Le suicide français"

 

L’inimitable Bruno Roger-Petit, commissaire politique de la collabosphère déguisé en journaliste, éructe. Seul contre tous, Eric Zemmour a balayé tout le monde, le samedi 4 octobre à l’émission « On n’est pas couché ». Invité pour la présentation de son livre sur le suicide français, il a éclaboussé de son talent tous ceux qui étaient là, souvent de manière ouvertement hostile et agressive, pour lui faire la peau, médiatiquement.

Ne parlons pas de Ruquier, qui ne pouvait pas dissimuler un rictus haineux, notamment lors de l’évocation de Vichy, mais qui eut le mérite de laisser son invité s’exprimer, malgré les nombreuses interruptions dont il était l’objet.

Ne parlons pas de Denisot, caricature de la suffisance médiocre de Canal Plus, qu’Eric Zemmour bâcha en parlant de la platitude de ses propos.

Ne parlons de cette actrice canadienne qui faillit s’évanouir en découvrant qu’en France, il existait encore des gens hostiles au mariage homosexuel, alors que tous ses copains acteurs et actrices y sont favorables…

Parlons des deux contradicteurs habituels de Ruquier, Léa Salamé et l’ineffable roquet végétarien Aymeric Caron. C’est à eux que Bruno Roger Tout-Petit en veut particulièrement, car, selon lui, ils ont servi la soupe, par leur médiocrité, à Eric Zemmour. C’est sûr que si on l’avait laissé lui, le terrible débatteur (que personne ne connaît), il aurait fait de la chair à saucisse du « méchant raciste nostalgique de Vichy » Eric Zemmour !

http://leplus.nouvelobs.com

On sent une once de jalousie du médiocre qui doit se contenter de sa chronique hebdomadaire (que personne ne lit, mis à part quelques bobos dégénérés du Tout-Paris), alors que ses deux confrères (rivaux ?) ont droit tous les samedis soir à plusieurs centaines de milliers de téléspectateurs, et parfois, comme quand il y a Zemmour, à plusieurs millions.

Alors, outre ses deux confrères, il accuse tout le monde, France 2, Ruquier, le service public, le gouvernement, tous coupables ! Ils ont osé laisser la parole au diable, et ce dernier s’en est servi remarquablement. Horreur ! Ce n’est pas dans Le Nouvel Observateur (qui a osé commettre une page une où le journaliste était amalgamé à Dieudonné et à Soral) qu’on se permettrait cela !

 

Il n’ose pas attaquer Cohn Bendit, dans sa diatribe. Et pourtant, comme d’habitude quand il est pris de court, Dany a encore pété un câble, quand son contradicteur, lui a dit que, sans la moindre hésitation, il préférait Poutine à Cohn Bendit. L’insulte a fusé, livide, le retraité de la politique a insulté son opposant, le qualifiant de « crétin fini », ce qui est d’un haut niveau.

J’avoue ne pas avoir regardé intégralement tous les extraits de l’émission, mais avoir été marqué par la tension qu’on sentait, quand Léa Salamé a interpellé vivement l’auteur du livre, sur ce qu’elle a ressenti comme une réhabilitation du régime de Vichy, tout simplement, n’en déplaise à l’aboyeur Bruno Roger Petit, parce qu’il a dit une vérité. Il a affirmé, sans dire que c’était bien, sans approuver pour autant que les lois d’exception et les dispositions spéciales contre les juifs, c’était bien, que le régime de Vichy avait monnayé avec les autorités allemandes la sauvegarde des juifs français, avec en contre-partie la chasse aux juifs étrangers.

C’était sortir de la vision binaire des bons et des méchants, et donc impossible à entendre, de la part de Léa Salamé, mais aussi de Ruquier et des autres invités, qui ne pouvaient, tétanisés par leur vision de bisounours, que voir dans les propos de l’essayiste, non pas une vérité (confirmée par nombre d’historiens indépendants), mais la réhabilitation d’un régime abominable. Cela rappelle l’attitude des staliniens, quand un inconscient osait dire que les milliers d’officiers polonais avaient été exécutés par la police de Staline, et non par les nazis, dans la forêt de Katyn. Immédiatement, le malheureux était accusé de vouloir exonérer le régime nazi d’un de ses pires crimes, et bien sûr traité de disciple d’Hitler.

Je ne commenterai pas davantage la prestation de Caron, médiocre roquet essayant de faire la leçon à un Eric Zemmour à qui il n’arrive pas à la cheville. On regrette presque que le débat n’ait pu être approfondi, faute d’école, sur le symbole de la déconstruction de ces quarante dernières années, Daniel Cohn Bendit, car je suis convaincu que, dans la forme qui était la sienne, le journaliste du Figaro aurait fait du petit bois du pédophile devenu député européen.

Il y eut un passage intéressant, quand Léa Salamé, reprenant la nouvelle thèse de la collabosphère, selon laquelle les nouveaux réac sont partout dominants, accusa l’invité d’être dominateur dans les médias, sans se rendre compte que la réalité, c’était quand même qu’Eric Zemmour était seul contre la meute, alors que les Français, très majoritairement, se reconnaissent dans son discours, et rejettent massivement celui de ses opposants.

Si nous étions sur des chaînes publiques où existe un vrai débat contradictoire équilibré, nous aurions pu entendre Guillaume Faye, qui, tout en partageant l’ensemble du diagnostic de l’auteur de « Un suicide français », s’oppose à lui sur une vision colbertiste et centralisé de l’Etat français.

www.gfaye.com/zemmour-a-raison-la-france-se-suicide-sauf-que-cest-peut-etre-un-meurtre

Nous aurions pu avoir, sur ce sujet, un avant-goût du débat qui opposera, ce mercredi, dans un café parisien, Richard Roudier, plus proche des thèses de Guillaume Faye, à Christine Tasin, plus proche de celles d’Eric Zemmour.

Mais en attendant, chapeau bas au journaliste du Figaro pour sa prestation, la qualité de ses répliques, toujours fermes, jamais grossières (contrairement à Cohn Bendit), qui faisaient mouche à chaque fois. Nous avons assisté, tout au long de la soirée, à la victoire du talent et de la liberté d’esprit, face à la médiocrité du politiquement correct.

Paul Le Poulpe

 

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 Décembre 2015 par Louise Gaggini
28 Septembre 2015 par Louise Gaggini
19 Août 2015 par L.Gaggini
14 Avril 2015 par L'observatoire
18 Février 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
10 Janvier 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 Décembre 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
30 Décembre 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN