logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 December 2015 par redaction
19 November 2015 par Le Renard
01 October 2015 par N.Morano
01 October 2015 par Le renard
30 September 2015 par redaction
29 September 2015 par Français sansDents
24 September 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par redaction
10 July 2014 par redaction
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 December 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


There are no translations available.

 

Après un nouvel accroc entre la Syrie et la Turquie, l'ONU redoute le pire


Syrie

La Turquie a une nouvelle fois riposté lundi à la chute d'un obus syrien, en tirant sur des positions de l'armée fidèle auprésident syrien Bachar al-Assad. Le projectile est tombé vers 15 heures (14 heures en France) dans le district d'Altinozu, dans la province de Hatay (sud-est de la Turquie), selon un responsable turc. Depuis le bombardement mercredi dernier du village frontalier turc d'Akçakale, qui a causé la mortde cinq civils turcs, Ankara répond coup pour coup aux tirs syriens, dont l'armée régulière syrienne est tenu pour responsable.

 

Devant ces tensions, le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a mis en garde ce lundi contre l'escalade «extrêmement dangereuse» du conflit. Sur le terrain politique, le régime de Damas a lui vivement dénoncé l'attitude du régime d'Ankara pour avoir proposé une période de transition dirigée par l'actuel vice-président syrien Farouk al-Chareh, qui remplacerait Bachar al-Assad.

Les combats se poursuivent à Alep et à Damas

Au niveau des combats, les troupes syriennes ont à nouveau bombardé Alep (nord), deuxième ville de Syrie et enjeu d'une bataille cruciale depuis la mi-juillet, ainsi que la ville de Karak al-Charqi, dans la province de Deraa (sud), assiégée depuis trois jours par les forces du régime, a indiqué l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

A Damas, les forces loyales procédaient à une «campagne de destruction de maisons» dans les quartiers de Qaboun et Barzé, accompagnées d'un mouvement d'exode de la population, toujours selon l'OSDH qui se base sur un large réseau de militants et de médecins sur le terrain. Près de la capitale, des bombardements auraient visé lundi Douma, selon l'ONG, faisant état de la découverte des corps de cinq membres d'une même famille dans la ville de Qoudsaya, au nord ouest de la capitale. Lundi, le bilan s'éleverait à au moins 65 morts à travers le pays.
 
Le conflit a été déclenché en mars 2011 par la répression sanglante d'une contestation populaire pacifique et a fait plus de 31 000 morts, selon l'OSDH. Le Conseil national syrien (CNS), principale coalition de l'opposition, a par ailleurs annoncé qu'il se réunirait la semaine prochaine à Doha pour tenter de s'élargir à d'autres groupes hostiles au régime de Damas. Le CNS a été critiqué à plusieurs reprises sur son incapacité d'unifier l'opposition syrienne.

Publié le 08.10.2012 (LeParisien.fr)


 

Une cellule islamiste radicale démantelée

Cellule islamique démantelée

 

STRASBOURG/PARIS (Reuters) - L'un des auteurs présumés d'un attentat à la grenade contre une épicerie juive de la région parisienne a été tué à Strasbourg samedi lors du démantèlement d'une cellule islamique radicale, a annoncé le procureur de la République de Paris, François Molins.

Onze autres personnes ont été placées en garde à vue à l'issue d'opérations de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) et de la sous-direction anti-terroriste (SDAT) de la police judiciaire en région parisienne, sur la côte d'Azur - notamment à Cannes - et dans l'Est de la France.

"C'était la dernière des personnes ciblées par les opérations d'aujourd'hui", a-t-on précisé en début de soirée à Reuters de source judiciaire.

Ces opérations s'inscrivaient dans le cadre d'une enquête pour "association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste" ouverte après le jet d'une grenade défensive de fabrication yougoslave dans une épicerie juive de Sarcelles (Val-d'Oise) le 19 septembre. Un client avait alors été blessé.

"Ces investigations ont permis de mettre à jour un réseau, je dirais quasiment une cellule", a expliqué François Molins.

Outre l'homme de 33 ans abattu et dénommé Jérémie Louis-Sidney, l'enquête a permis d'identifier d'autres personnes, domiciliées principalement à Paris, Strasbourg, en Seine-et-Marne et dans les Alpes-Maritimes, en particulier à Cannes.

"Toutes ces personnes, nées en France et de nationalité française, sont en lien avec la mouvance radicale islamiste" et ont été interpellées samedi, a déclaré le procureur de Paris.

Elles sont nées dans les années 1980-1990 et pour certaines, au moins, récemment converties à l'islam. Mais rien ne laisse penser à ce stade qu'une ou l'autre d'entre elles auraient déjà combattu à l'étranger, de même que pour Jérémie Sidney.

Selon son collègue de Strasbourg, Patrick Poirret, Jérémie Louis-Sidney était l'un des deux auteurs présumés de l'attentat de Sarcelles et la principale cible de la SDAT et de la DCRI. C'est donc par lui que devait débuter les interpellations.

CONDAMNÉ POUR TRAFIC DE STUPÉFIANTS

"Jérémie Sydney est celui dont l'empreinte ADN a été identifiée sur la cuillère de la grenade lancée dans l'épicerie juive", a confirmé à Paris François Molins

Ce délinquant déjà condamné pour trafic de stupéfiants et converti à l'islam radical était "particulièrement déterminé", a précisé Patrick Poirret lors d'une conférence de presse. "Il s'était rasé la barbe. C'est, paraît-il, un signe de passage à l'acte et de volonté de mourir en martyr."

Il était établi dans le Sud de la France mais avait des attaches familiales du côté de Torcy, en Seine-et-Marne, où un homme armé d'un pistolet 22 LR prêt à tirer a été arrêté lors de l'opération de samedi alors qu'il revenait d'un lieu de prières.

Il était depuis quelques jours à Strasbourg, où il était venu voir l'une de ses deux compagnes, âgée de 22 ans, semble-t-il convertie à l'islam et mère d'un nourrisson d'un mois dont il était le père, dans le quartier de l'Esplanade, derrière le campus universitaire de la capitale alsacienne.

Lorsque la police a forcé à 06h00 la porte de l'appartement situé au quatrième étage d'un immeuble qui en compte neuf et décrit comme calme, il y avait aussi une fillette de six ans, née semble-t-il d'un autre père.

A leur arrivé, "les policiers de la brigade de recherche et d'intervention (BRI) se sont trouvés face à un individu debout, arme au poing, qui a ouvert le feu" et a vidé le barillet de son révolver de fort calibre, un magnum 357, a dit Patrick Poirret.

Quatre hommes de la BRI ont riposté et blessé mortellement Jérémie Louis-Sidney.

UN POLICIER BLESSÉ

Un policier a reçu des projectiles dans son gilet pare-balle au niveau du thorax et dans le casque et souffre d'une commotion au niveau du torse mais sa vie n'est pas en danger. Deux autres policiers n'ont été que "frôlés" par des projectiles.

Une enquête a été ouverte sur les conditions d'ouverture du feu sur Jérémie Louis-Sidney, a précisé Patrick Poirret.

Selon le procureur de la République de Paris, cet homme était connu de la DCRI depuis le printemps 2012 mais n'avait jamais été entendu par elle. "Il appartenait à un groupe soupçonné, mais sans certitude, de vouloir rejoindre les terres du djihad", a ajouté François Molins.

Trois des personnes placées en garde à vue ont, comme, lui des casiers judiciaires, pour faits de trafic de stupéfiants, de vol ou de violence, a précisé le procureur de Paris.

Des perquisitions ont permis la découverte d'élément confirmant l'appartenance d'au moins certains membres du groupe à la mouvance djihadiste, dont un exemplaire d'une publication d'Al Qaïda, plus de 27.000 euros en espèces, des munitions, une liste d'associations juives de la région parisienne, des testaments et du matériel informatique, a-t-il ajouté.

Jérémie Sidney avait lui-même rédigé un testament.

François Hollande a reçu samedi le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, pour discuter des opérations antiterroristes lancées le matin, a déclaré l'Elysée dans un communiqué.

"Le président de la République a confirmé la détermination entière de l'Etat à protéger les Français contre toutes formes de menaces terroristes", a précisé la présidence.

Selon le communiqué, le chef de l'Etat "a salué l'action de la police et demandé au ministre de l'Intérieur de prendre toutes les mesures de vigilance nécessaires".

MENACE TERRORISTE

En déplacement à Lille, dans le Nord, le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a pour sa part décrit "une opération très sérieuse, d'envergure, lancée déjà depuis plusieurs semaines et qui vise à démanteler des réseaux terroristes".

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a lui évoqué samedi soir sur TF1 l'existence d'une "menace terroriste" en France.

"Cette menace existe et cet islamisme radical, qu'il ne faut pas confondre, évidemment, avec l'islam de France, se nourrit de fantasmes, de haine à l'égard de notre pays, à l'égard des juifs de France", a-t-il insisté.

"Et donc il faut être conscient de cette menace (...) qui se nourrit aussi d'un contexte géopolitique", a-t-il ajouté. "Il s'agit-là de mettre hors d'état de nuire des terroristes, des apprentis terroristes qui passent à l'acte et qui peuvent passer à l'acte à tout moment."

Manuels Valls a estimé que la difficulté de lutter contre ces réseaux provenait du fait qu'ils ne venaient pas de l'extérieur.

"Il s'agit de réseaux qui sont dans nos quartiers, il s'agit de Français, de Français convertis, de Français musulmans", a souligné le ministre de l'Intérieur.

Par Gilbert Reilhac et Emmanuel Jarry | Reuters – sam. 6 oct. 2012

 

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 December 2015 par Louise Gaggini
28 September 2015 par Louise Gaggini
19 August 2015 par L.Gaggini
14 April 2015 par L'observatoire
18 February 2015 par LG
13 January 2015 par LG
13 January 2015 par LG
10 January 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 December 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
Best of - Humour CoquinThere are no translations available.
30 December 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi
L. Gerra - Hollande & R. MezrahiThere are no translations available.

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN